Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites confidences
Petites confidences
Publicité
Archives
Petites confidences
9 juillet 2008

Présentation


Mon journal intime.

Parce que je préfère le clavier au stylo.
Parce que je fais trop de fautes et les ratures c'est moche.
Parce que tu peux effacer sans bruler la moitié du carnet.
Parce que y'a pas de meilleures cachettes que parmi les millions de blogs existants

Parce que j'ai besoin d'écrire tout ce qui me passe par la tête
Parce que j'ai besoin de ne pas justifier mes mots
Parce qu'on a tous des pensées qu'il vaut mieux taire
Parce que j'ai besoin d'être libre

Alors tu ne sauras jamais qui je suis.
Tu n'auras que des bouts de vie, sans grand sens pour toi.
Tu auras des sentiments bruts mais réels et vrais.
Tu auras tout mon ressenti sans diplomatie.

Ce blog, c'est ma façon à moi de ne pas me refermer.

Alors lis-moi, comprends-moi, déteste-moi, juge-moi, aime-moi, console-moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité