Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites confidences
Petites confidences
Publicité
Archives
Petites confidences
24 septembre 2008

Tu me dégoutes tellement que si je t'avais devant

Tu me dégoutes tellement que si je t'avais devant moi, je n'aurai rien à te dire, rien à te demander.

Ce qui me dégoute le plus, c'est qu'à cause de tout ça, je suis entrain de devenir une autre. Une fille encore plus dure et plus méchante. Une fille qui se barricade, une fille qui se protège à outrance. Une fille qui ne veut plus laisser entrer personne de peur de refaire confiance à quelqu'un qui ne le mériterais pas. Une fille qui chasse les autres, qui fait fuir quiconque s'intéresserait à elle.

Je suis devenue une personne amer, qui ne croit plus en rien et qui refuse de croire en quoi que ce soit surtout. Une personne fataliste et triste à mourir. Une personne qui ne veut pas sourire parce que les gens risqueraient de venir lui parler. Une personne qui garde un air dur pour qu'on lui foute la paix.

Je suis devenue une femme qui refuse qu'on l'aime. Une femme qui refuse de s'engager. Une femme qui refuse de se laisser aller. Je suis devenue une femme méfiante et craintive. Une femme qui a peur et qui n'ose plus. Une femme qui ne prendra plus de risques.

Je suis devenue tout ce que je ne voulais pas devenir. Et le pire c'est que si je choisi d'être le paragraphe 2  & 3, je n'ai pas choisi de devenir le 4. J'ai peur de ne plus réussir à nouveau à être heureuse. De ne plus réussir à voir l'avenir dans d'autres yeux. De ne plus réussir à me donner sans retenu. J'ai peur d'être changée à jamais. J'ai peur que tout ça me fasse souffrir autant -même si c'est différemment. Je souffrirai d'être seule mais je ne souffrirai plus à cause de quelqu'un. Peut-être que est-ce mieux ? Peut-être pas ?

Mais en fait, j'ai surtout peur de ne pas aimer, ne pas supporter cette personne que je deviens.

C'est de ta faute et tu ne peux pas savoir comme je t'en veux,
comme je te méprise, comme je te déteste, comme je te hais, comme je suis en colère contre toi pour ça. Une colère sourde mais qui s'amplifie à chaque seconde. Une colère qui prend toute la place, une colère très mauvaise. C'est cette colère qui me rend amer, dure et tout ça. Il faut que je m'en débarrasse mais j'en suis -pour le moment- incapable. J'ai besoin qu'il y ait une justice et que l'histoire ne se finisse pas toujours bien pour le méchant.  J'ai besoin. S'il vous plait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité