Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites confidences
Petites confidences
Publicité
Archives
Petites confidences
13 août 2008

J'refuse de me battre toute seule.Pourtant, je

J'refuse de me battre toute seule.

Pourtant, je t'aime vraiment, j'ai vraiment des sentiments pour toi, mais qu'est ce que je dois penser moi ?
Tu me sors des pauvres excuses qui puent le mensonge à plein nez. Et comme j'ai oublié d'être conne, je le vois tout de suite. Et chaque fois je passe dessus parce que j'ai peur de te perdre. C'est pas une vie. Surtout que c'est pas dans ma nature de me taire de peur de perdre quelqu'un. Au fond, je ne suis pas moi-même et je tiendrai pas lgt comme ça.
Quelque part, c'est de ma faute tout ca, j'aurais peut-être du recarder tout tout de suite, mais vu comment ca s'est passé entre nous, j'ai eu peur. Pis jte sentais honnête qd tu me disais ds les yeux que tu m'aimais. Et je te sens toujours sincère d'ailleurs. Aprés, tu as tellement l'habitude de mentir.. Ou peut-être que tu ne te rends pas compte que tu risques de me perdre... Pourtant si.
Alors explique moi.
Tu m'aimes mais pas assez pour faire des efforts ? Pas assez  pour tout plaquer ? Pas assez pour être honnête ? Pas assez pour m'écrire et me rassurer ?
Et qd j'essaye de te parler, de te dire ce que je ressens, tu n'écoutes pas. Tu entends mais tu n'écoutes pas.

Tu sais, j'me battrai pas toute seule. Vraiment pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité