Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites confidences
Petites confidences
Publicité
Archives
Petites confidences
26 août 2008

Je n'arrive pas à croire que tu me fasses ca...Je

Je n'arrive pas à croire que tu me fasses ca...Je n'arrive pas à croire que tu nous fasses ca.
Après tout ce qu'on a partagé, tout ce qu'on a pu se dire, tous les moments qu'on a pu passé ensemble.. Comment tu peux me faire ça ?
Quand tu me disais que c'était rare de trouver quelqu'un avec qui on se voyait dans l'avenir.. J'aurais du le prendre comme un message ?
Je n'arrive pas à croire que dans chacun de tes mots, un mensonge se cachait. Je n'arrive pas à croire que tu n'as jamais été sincère. Que ton regard mentait, que tes gestes mentaient. Je n'arrive pas a croire que ton dernier "je t'aime" était du vent. Je n'arrive pas à croire que tu as fait tout ce que tu as fait pour mon anniversaire, sans sentiments.
Je n'arrive pas à croire que tu ai aussi peu de considération pour moi, pour ce que je croyais être "notre" histoire, pour ne même pas essayer de discuter. Pour ne même pas avoir le respect de me dire vraiment les choses.
Je n'arrive pas à croire que je me sois attaché à quelqu'un comme toi. Je n'arrive pas à croire que j'ai enduré tout ce que j'ai enduré, pour en arriver là. Je n'arrive pas à croire que j'ai eu si mal au cœur, toutes les semaines, pour rien.
Je n'arrive pas à croire que j'ai failli tout gâcher à cause de toi.
Je n'arrive pas à croire que je t'ai fait confiance..

 

Pire que tout : je n'arrive pas à croire que j'ai mal a ce point. Je n'arrive pas à croire que je souffres autant de la situation, de t'avoir perdu pour toujours. Je n'arrive pas à croire que je t'ai dans la peau. Je n'arrive pas à croire que malgré tout ça, je suis sûre que je finirai par te pardonner. Je n'arrive pas à croire que je t'aime toujours.

 

Parce tu es bien pire que tout ce qu'on a pu me dire et tout ce que j'aurais pu imaginer.

Tu me dégoutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité