Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites confidences
Petites confidences
Publicité
Archives
Petites confidences
10 octobre 2008

Je sais déjà ce que je vous dirai le moment où je

Je sais déjà ce que je vous dirai le moment où je partirai loin.

A toi, je te dirai que c'est à cause de toi que tout a commencé, parce que tu as laissé un vide, qui a du mal à se combler. Que j'ai tenu à toi suffisamment pour ne plus penser à moi mais à toi seul. Pour m'oublier, et accepter d'avoir mal, tout ça pour te voir heureux. J'aurais du deviné que ça allait tourné comme ça. J'étais encore trop naïve. Mnt je sais que ça ne sert à rien de s'oublier, parce qu'on est la seule à souffrir au final. T'as eu une grande place et encore mnt, ce que j'endure c'est pour pas te perdre totalement. Et ça me tue. Ça a trop durer, alors il est tps que je te dise aurevoir. C'est fini.

Toi, tu es comme un petit démon, qui s'immisce partout et qui pourri tout de l'intérieur. Sous tes airs, au fond, tu es ... Il n'y a même pas de mot. Toi je ne te regretterai de toutes façons pas. Oh non, c'est pas toi que je regretterai. Ça était ma plus grande erreur de te faire confiance. Je referai pas deux fois la même. Grâce à toi, mnt, je préfère ne plus faire confiance à personne plutôt que de risquer ça. Bravo. Je suis sûre qu'à la seconde où tu lis ses mots, sans même savoir qu'ils te sont destiné, tu es contente, tu es heureuse de savoir que j'ai mal. Ça y est, je l'ai, le mot : tu es perverse.

Toi, je ne pouvais pas faire cet article, sans penser à toi. Ça y est c'est fait. Toi je n'ai rien à te dire. Je n'aurai plus jamais rien à te dire. Tu m'as suffisamment dégoutée pour les 30 ans à venir. Tu ne mérites même pas un aurevoir. Et tu ne mérites surtout pas toutes ces larmes, tout ces cauchemars. Tu ne mérites pas que je devienne une autre, juste pour être sûre de ne pas retomber sur quelqu'un comme toi. Tu ne mérites pas de me faire devenir amer, dure, rancunière, méchante, froide, insensible, inapprochable (mnt ça se dit^^).. Nan, toi je n'ai rien à te dire. J'ai juste un énorme poing a te coller au travers de la gueule. Ça viendra, j'en suis sûre. Comme elle le dit : la roue tourne. Et oui, elle finit toujours par tourner. Et je suis prête à patienter des années si il le faut, juste pour te voir mordre la poussière. Je me répète mais...


ça viendra.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et 10 ans après ?
Publicité